Enseigner en Andorre à la rentrée 2023 ? Ne tardez pas !

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’affectation des personnels dans les établissements d’enseignement français en principauté d’Andorre au titre de l’année scolaire 2023-2024 dans le BO n° 3 du 19 janvier 2023.

Les candidats intéressés doivent déposer leur candidature, accompagnée des pièces justificatives, sur l’application « Amandor MEN », entre le 23 janvier et le 3 février, à l’adresse : https://i-dgrh2-app.adc.education.fr/AMANDOR-MEN.

Il est à noter que, pour l’instant, seuls 2 postes de PLP sont vacants (en éco-gestion option gestion administration et en biotechnologie-santé-environnement) ainsi qu’un poste de conseiller principal d’éducation (CPE) ; 2 postes en technique culinaire sont susceptibles d’être vacants pour la rentrée de 2023. Néanmoins, des postes pouvant se libérer au dernier moment, tous les collègues désirant une mutation en Andorre sont invités à postuler.

Une question, une interrogation ? Contactez le SNETAA-FO outre-mer et Étranger au 06 89 09 87 77 ou par mail à snetaa.hdf@gmail.com !