ForumCatégorie: Syndicatles enseignants pourront-ils bénéficier de la Prime Macron ?
AvatarDupont demandée il y a 2 mois

Les syndicats enseignants vont-ils demander à ce que les enseignants puissent bénéficier, comme dans le privé, de la la prime Macron puisque celle-ci concerne les personnes exerçant des activités jugées essentielles et très exposées au Covid-19 ?

1 Réponses
AvatarDominique répondue il y a 1 mois

Bonjour,
il est évident que les syndicats vont demander au gouvernement à ce que les enseignants puissent bénéficier de la prime « Macron ». Nous sommes en première ligne avec un risque non négligeable d’attraper la maladie en présence d’élèves. Je remarque d’ailleurs qu’enfin on reconnaisse que les élèves sont porteur du virus.
Mais, pour l’instant je ne crois pas que cette prime nous soit destinée. D’ailleurs c’est facile de dire aux entreprises privées de donner une prime si ça ne me coûte rien !!!
Il serait pour nous plus intéressant, et pure justice, que ce gouvernement s’attaque de manière massive à la revalorisation de notre salaire en augmentant l’indice de chaque échelon ou du la valeur point d’indice. Ce serait enfin un signe de reconnaissance sérieux de notre métier.
En tout cas c’est mon avis.

Votre Réponse

20 + 10 =